Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association JA Vichy Basket (saison 2015/16)
24 novembre 2015

U15M2 : reprendrez-vous un peu de Minimes 2 ?

ChamalièresPour ne rien vous cacher, je m'étais dit ce weekend, on va faire simple. Quelques rushs vidéo, un petit montage de derrière les fagots, ça fera plaisir aux parents et à leurs enfants. Problèmes, je ne sais pas faire simple. C'est vous dire, comment ma vie est compliquée. Bref, la prochaine fois, je me contenterai d'un pt'it article et de quelques photos.

Bon, sinon, il faut quand même que je vous situe l'action. Il y a quinze jours, nos jeunes ont repris le déroulement des poules de brassages en battant Billom de belles manières, 67-32.

Ce dimanche, c'était contre l'Etoile de Chamalières, que nos minimes allaient devoir batailler. Et alors ??? Ben, vous n'avez plus qu'à vous « cogner » le film en entier pour connaître le résultat --> résumé vidéo

Désolé...

Franck Lacombe

PS : soit... le montage de ce court métrage a duré un certain temps, mais j'ai tout de même conscience de ne pas être Scorcese...quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 698
Archives
Publicité